Côtelettes d'agneau grillés et salade "greque"

Publié le par Tsara Be

        Je ne cuisine l'agneau que très rarement, en raison de son goût assez prononcé.  Néanmoins de temps en temps, lorsque je feuillète mes magazines culinaires, en quête d'inspiration, je ne peux tomber qu'en émoi devant la vue de ces beaux gigot bien cuits  qui ne demandent qu'une chose qu'on morde à pleine dent dedans! Ce n'est pas exactement ce qui m'a poussé à acheter ces cotelettes d'agneau mais presque... Je passais tranquillement devant l'étal du boucher lorsque je les ai vus...là! C'était comme si j'entendais une voix me dire " Achète-nous, achète- nous..." Comment résister? Moi, je n'ai pas pu et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec ces côtelettes ne sachant pas trop quoi en faire.
En panne d'inspiration, je me suis dit que grillés, ils seront exccellents et pour les accompagner une salade façon salade grecque irait trés bien

salade-greque--c-te-d-agneau.jpg

Je sais la photo ne rend pas hommage aux côtelettes qui elles étaient succulentes.  Je ne savais pas trop avec quoi les servir, du coup j'ai pensé à la salade grecque. Ne sachant trop comment préparer les côtelettes en cette période où le barbecue nous est quasiment inetrdit, je les ai juste enrobés d'un mélange de sel, poivre et d'origan.

Commenter cet article

Liza 21/06/2008 22:42

Ca me semble parfait !LIZAGRECE